Engagement n°14

60%

Concerter systématiquement les habitants dans le cadre des différents projets d’aménagement de la ville.
En savoir plus

Engagement n°15

40%

Poursuivre le combat contre l’habitat indigne et insalubre.
En savoir plus

Engagement n°16

60%

Créer « l’usine à espoirs » d’Aubervilliers en inventant un (ou des) lieu de vie collectif mixant les usages de manière novatrice et imaginative avec à la fois des activités culturelles et récréatives mais aussi de la formation, de l’échange de pratiques et de services entre habitants.
Par exemple, une maison des langues et de la culture ou des cafés culturels
En savoir plus

Engagement n°19

60%

Etre vigilant avec les bailleurs sociaux. Mise en place d’un plan d’action concret dès les premières semaines de 2017 en ce qui concerne les dysfonctionnements de l’Office Public d’Habitat et des bailleurs sociaux.
En savoir plus

Engagement n°20

60%

Donner une priorité à la place des femmes sur l’espace public.
Accompagner et soutenir toutes les actions qui visent à rétablir l’égalité entre les femmes et les hommes à Aubervilliers.
Lancer une étude sur la place des femmes à travers un observatoire du genre et y associer les habitantes, les habitants, les associations qui travaillent depuis longtemps en ce sens.
En savoir plus

Engagement n°21

30%

« La ville est à nous ! » Faire de la place de la mairie un lieu exemplaire. Une place pour toutes et tous apaisée et conviviale.
En savoir plus

Engagement n°22

30%

« Création d’un observatoire de la qualité du service public municipal » où les habitants, les élus et les agents travailleront ensemble pour améliorer le suivi et les réponses qui sont apportées aux Albertivillariennes, aux Albertivillariens et aux usagers dans le cadre de leurs demandes.
En savoir plus

Engagement n°24

30%

« Porte à porte ». Avoir des entrées de ville dignes d’Aubervilliers. Retravailler ensemble les frontières d’Aubervilliers, que celles-ci soient des hauts lieux de la métropole qui portent haut les couleurs d’Aubervilliers et redorent l’image de notre ville.
En savoir plus